Rares sont les troubles aussi subjectifs que les acouphènes

Du son perçu à la gêne extrême ressentie en passant par le degré de handicap, les acouphènes diffèrent grandement d’un patient à un autre.

Audoune Une panoplie de produits anti-acouphène pour votre bien-être

Du son perçu à la gêne extrême ressentie en passant par le degré de handicap, les acouphènes diffèrent grandement d’un patient à un autre.

La technologie Tinnitus Multiflex règle le problème de subjectivité des acouphènes – La solution est proposée dans un tout petit RIC 10 quasiment invisible et dans le Micro RIC 312 Z Series.

Ces solutions génèrent un stimulus sonore adapté aux préférences du patient, avec pour seul et unique but de le soulager.

Il permet aux patients qui désespéraient de trouver un traitement cohérent et personnalisé capable de les soulager et de gérer leurs acouphènes plus facilement.

Pour les audioprothésistes, c’est une solution anti-acouphènes rapide et simple à utiliser.

Parce que les acouphènes diffèrent d’un patient à un autre, nous avons conçu la technologie Tinnitus Multiflex avec pour maîtres mots : personnalisation et flexibilité. L’autre impératif était son intégration parfaite à la majeure partie des stratégies thérapeutiques en matière d’acouphènes.

Associé à Inspire® , la technologie Multiflex Tinnitus vous donne une possibilité sans précédent de générer un stimulus sonore unique capable d’apporter un soulagement extrême à vos patients :

  • D’abord, notre « Best Fit » spécial acouphène adapte intelligemment le stimulus à l’audiogramme du patient.
  • Ensuite, les 16 bandes de fréquence et l’algorithme de modulation génèrent le stimulus adapté aux acouphènes spécifiques perçus par le patient.
  • Enfin, SoundPoint Tinnitus permet aux patients d’affiner le stimulus conformément à leurs sensations subjectives, afin de mettre toutes les chances de soulagement de leur côté.
audoune centre auditif maroc
+100 Médecin

en collaboration

+700

Patients satisfait

5 centre

au Maroc

10 ans

d’expérience

Call Now Button
Morocco